Informations de paiement

Cartes de crédit / débit

Nous utilisons les serveurs de paiement Paypal, de renommée internationale, pour traiter nos transactions par carte de crédit en toute sécurité. Après avoir sélectionné votre mode de paiement et cliqué sur 'Passer une Commande', une fenêtre sécurisée s'ouvrira sur notre site Web pour que vous puissiez saisir les détails de votre carte, ce qui est totalement sécurisé. Nous acceptons les cartes de crédit ou de débit les plus populaires.

Paypal

PayPal est la meilleure façon de payer en ligne au Royaume-Uni, car c'est plus sûr et plus rapide. PayPal stocke et protège vos données bancaires et de carte, vous permettant de payer en ligne sans entrer vos informations bancaires sensibles chaque fois que vous faites des achats. Vous accédez au paiement en quelques clics, PayPal prélève directement le paiement sur votre carte bleue ou de votre compte bancaire, et vos détails de paiement ne sont jamais partagés sur Internet.

Pourquoi payer avec PayPal?

  • C'est plus sûr: acheter sur des milliers de sites Web sans partager vos informations bancaires
  • C'est plus rapide: sans avoir besoin de taper les détails de votre carte, vous pouvez payer en quelques clics
  • C'est plus facile: il suffit d'avoir une adresse e-mail et un mot de passe pour payer en ligne

    Il ne faut que quelques minutes pour ouvrir un compte PayPal gratuitement.

Chèque ou mandat postal

Si vous n'avez pas de carte de crédit ou de débit ou si vous préférez ne pas communiquer cette information en ligne, vous pouvez payer par chèque ou mandat postal. Il vous suffit de sélectionner l'option “Paiement par chèque” comme mode de paiement et de procéder normalement au paiement. Une fois votre commande passée, vous verrez votre numéro de commande et votre confirmation de commande. Il vous sera également envoyé par courrier électronique à l'adresse e-mail que vous avez fournie..

Une fois que vous avez passé votre commande, vous nous envoyez simplement un chèque ou un mandat postal du montant exact, en inscrivant votre numéro de commande au dos du chèque / mandat postal et vous l’envoyez à l'adresse communiquée sur notre site Web et dans la confirmation de commande . Dès qu'il est encaissé, nous posterons votre commande. Veuillez noter que votre commande n'est validée que lorsque le chèque a été encaissé, ce qui signifie que les délais de livraison ou de production prendront effet à partir de la date de votre chèque, et non à partir de la date de la commande.

Virement bancaire

Si vous souhaitez payer par Virement Bancaire, nos coordonnées bancaires pour votre paiement sont comme suit.

Nom de la banque : Santander
Code guichet : 09 01 50
Numéro de compte 05586372
BIC: ABBYGB2LXXX
IBAN: GB31ABBY09015005586372

Veuillez utiliser le code 'AD-' et votre numéro de commande comme référence de paiement afin que nous puissions l'attribuer à votre commande.

American Express

Nous ne pouvons accepter American Express que par Paypal. Il suffit de suivre les instructions ci-dessus pour le paiement par Paypal. Il n'est pas nécessaire de créer un compte Paypal si vous ne voulez pas, vous pouvez simplement entrer les détails de votre carte dans le site Paypal et payer de cette façon.

Payment Information

Credit/Debit Cards

Please note that all transactions are carried out in GBP UK Pounds. All currency conversions are shown for comparison purposes only. Your card issuer may apply a different conversion rate to your transaction and/or make an additional charge. If you are unsure please contact your card issuer..


Paypal

PayPal is the most preferred way to pay online in the UK because it's safer and faster. PayPal stores and safeguards your card and bank details, enabling you to pay online without entering your sensitive financial information every time you shop. You speed through checkout in just a few clicks, PayPal takes the payment from your card or bank directly, and your payment details are never shared on the internet.

Why pay with PayPal?

  • It's safer: Shop at thousands of websites without sharing your financial details
  • It's faster: With no need to type in your card details, you can check out in a few clicks
  • It's easier: All you need is an email address and password to pay on-line

It takes minutes to open a PayPal account and it's free.

Cheque or Postal Order

If you don't have a credit/debit card or you prefer not to give out that information on-line then you can pay by cheque, or postal order. Just select the Payment by Cheque option as the payment method and proceed through the checkout as normal. Once you have placed your order you will see your order number and order confirmation. This will also be sent by email to the email address that you have provided.

Once you have placed your order, you just send us a cheque or postal order for the correct value, please write your order number on the back of the cheque/postal order and send to us at the address on our website and in the order confirmation. As soon as it has cleared we will post our your order. Please note that your order is not validated until the cheque has cleared which means any delivery delays or production times will take effect from the date your cheque clears, not from the date you placed the order.

BACS

If you would like to pay by BACS, our bank details for your payment are as follows.
Bank Name: Santander
Sort Code: 09 01 50
Account Number 05586372
BIC: ABBYGB2LXXX
IBAN: GB31ABBY09015005586372
Please use the code 'DC-' and your order number as the payment reference so we can allocate it to your order.

American Express

We can only accept American Express through Paypal. Just follow the instructions as above for paying by Paypal. There is no need to create a Paypal account if you do not want to, you can just enter your card details into the Paypal site and pay that way.