Porte-brochures

Porte-brochures, menus et brochures

Une gamme d'options d'affichage pour toute votre littérature

La section Leaflets Holders de Widdowsons se concentre sur la fourniture de cadres d'affichage en plastique moulés par injection qui sont idéales pour contenir des dépliants DL (ceux que vous obtenez pour les attractions touristiques et les parcs thématiques), des menus de restaurant et des brochures A4 - ainsi que beaucoup d'autres produits.

Nous avons de nombreux styles différents disponibles, pour toutes les tailles populaires suivantes, A4, A5, A6 et Trifold / DL également supports de brochure murale, debout et porte-dépliants en plein air qui protégeront vos dépliants de la météo, grâce à un couvercle à charnières.

Nos porte-dépliants sont bien établis dans tout le Royaume-Uni et nous offrons une gamme qui couvre toutes les exigences d'affichage. Comme avec notre division Acrylic Display Case, nous visons à vous offrir exactement ce dont vous avez besoin; Donc s'il ya quelque chose que vous voulez que vous ne pouvez pas voir sur notre site veuillez nous contacter et nous serons en mesure de vous aider. Si vous avez été à une destination touristique, salle d'exposition automobile ou un restaurant au cours des dernières années, il est probable que vous ayez déjà aperçu des manières efficaces d’affichage grâce à l'utilisation d'un porte-dépliant en plastique transparent (ou plusieurs détenteurs).

Typical items displayed in our holders include:

Les éléments typiques affichés chez nos détenteurs comprennent:

Cartes de visite et documentation produits dans les zones d'accueil / showrooms

Menus de table et grands menus montés au mur

DL Tourisme brochures (1 / 3ème A4)

Affiches et présentations de films

Les affichages au sol (c'est-à-dire les avis)

Autres articles A4, A5, DL / Trifold & A6

Fabriqué dans l'UE

Tous nos produits sont fabriqués dans l'UE. Nous possédons des milliers de supports d'affichage en stock pour une livraison rapide, dans une variété de modèles qui conviennent au nombre d'éléments que vous souhaitez afficher et à la manière dont vous voulez les afficher; D'une seule brochure touristique à toutes les attractions de la région. Consultez notre catalogue de brochures téléchargeables.

Depuis 2005, nous avons été impliqués dans la fabrication des produits d'affichage de la plus haute qualité, et le nombre de clients qui nous retournent comme le «aller à» fabricant pour afficher leurs articles est un témoignage de cela. Nous nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité dans lesquels afficher leurs tracts, afin de parcourir notre site Web aujourd'hui pour trouver le produit qui vous convient.

Leaflet Holders

Leaflet, menu & brochure holders

A range of display options for all your literature

The Leaflet Holders area of Widdowsons's business focuses on providing injection moulded plastic display frames that are ideal for containing DL Leaflets (the ones you get for Tourist Attractions and Theme Parks), Restaurant Menus and A4 brochures - as well as a lot of other products in between.

We have many different styles available, for all of the following popular sizes, A4, A5, A6 and Trifold/DL also wall mounted brochure holders, floor standing and outdoor leaflet holders that will protect your leaflets from the weather, these have a hinged lid.

Our leaflet holders are well established all over the UK and we offer a range that covers every display requirement. Like with our Acrylic Display Case division, we aim to offer you exactly what you require; so if there is something you want that you can't see on our site then contact us and we will be able to help. If you have been to a tourist destination, car showroom or restaurant in the past few years it's likely that you have already seen ways in which product literature is displayed effectively through the use of a clear plastic leaflet holder (or multiple holders).

Typical items displayed in our holders include:

Business cards and product literature in reception areas/showrooms

Table menus and wall mounted larger menus

DL Tourism leaflets (1/3rd A4)

Movie posters and displays

Floor standing displays (i.e. notices)

Other A4, A5, DL/Trifold & A6 items

Manufactured in the EU

All our products are made in the EU. We hold thousands of display holders in stock for quick delivery, in a variety of designs that suit the number of items you want to display and how you want to display them; from a single tourism leaflet to the entire regions attractions. View our downloadable brochure holder catalogue.

Since 2005 we have been involved in manufacturing the highest quality display products, and the number of customers that return to us as the "go to" manufacturer for displaying their items is testament to this. We are committed to providing our customers with the highest quality products in which to display their leaflets, so browse our website today to find the product that's right for you.