Informations de Livraison

Tous les délais de livraison indiqués sur cette page sont les délais indiqués par les entreprises de transport, nous ne les garantissons pas et ils ne dépendent pas de nous. Nous ne pouvons être tenus responsables du non respect de ces délais, et aucun remboursement ne pourra être demandé.
Tous les paiements sont effectués lors du passage de la commande. Si les produits commandés sont en stocks, ils seront généralement expédiés le jour ouvrable suivant la commande. Les produits standards en rupture de stock sont normalement expédiés sous 3-5 jours. Les produits réalisés sur mesures seront quant à eux généralement expédiés dans les 7-14 jours ouvrables, cette durée pouvant varier en fonction de la quantité de travail à fournir sur la commande.
Lors de la commande d'une vitrine personnalisée, une option vous permet de choisir de faire faire votre vitrine plus rapidement, moyennant un coût supplémentaire.
Si vous avez besoin de votre vitrine pour une date spécifique, veuillez nous  contacter et nous ferons de notre mieux pour honorer cette demande.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués sont les délais pratiqués une fois la commande expédiée et non une fois la commande passée. Ainsi, « Livraison le lendemain », ne signifie pas que vous la recevrez le lendemain du passage de votre commande. Cela signifie que la commande doit être livrée le jour ouvrable suivant son expédition. Voir la page produit pour les délais d’expédition.

Parcelforce - Livraisons européennes

Cette méthode de livraison est le service international le moins cher que nous offrons. Il faut une signature à la livraison. S'il n'y a personne pour recevoir la livraison, un avis de passage sera laissée et le colis retourné à votre bureau de poste local. Parcelforce s'associe à GLS (General Logistics Solutions) pour livrer l'ensemble de nos livraisons en Europe, la livraison se fait normalement en 2 ou 3 jours, mais prend de plus en plus de temps en dehors du Royaume-Uni.

Parcelforce- Livraisons UK

Parcelforce offre deux vitesses de livraison. Pour les livraisons au Royaume-Uni, la plupart de nos commandes sont envoyées par le service sous 24h, ce qui signifie que la livraison peut être faite le jour ouvrable suivant l’expédition de la commande. Les grandes vitrines peuvent être livrées deux jours ouvrables après leur expédition. Ils proposent un créneau de livraison d’1h de sorte que vous n’ayez pas à attendre toute la journée. Vous recevrez un email de leur part le jour où votre commande sera livrée avec un lien pour vous permettre de changer le jour de livraison, vous recevrez également un courrier électronique le matin de la livraison vous indiquant un créneau de livraison d’une heure. Vous pouvez également leur demander de livrer un jour différent à ce stade en suivant les instructions de l'e-mail. Parcelforce peut également laisser votre livraison à votre bureau de poste local.

UPS- Livraisons européennes

Les grands présentoirs ne peuvent pas être envoyés avec Parcelforce / GLS, ils sont envoyés par UPS, qui livre dans un délai similaire.

Fed-ex Livraison internationale

L'option de livraison internationale par UPS est la meilleure et la plus rapide que nous ayons, elle est généralement plus chère que les autres, mais la livraison sera de 1 à 2 jours pour les USA / Europe et 2 - 3 jours dans le reste du monde. Fedex commencera réaliser les opération de douanes pour votre commande avant même qu'elle n’ait quitté le Royaume-Uni, ce qui en fait le service de livraison le plus rapide pour les livraisons internationales.

Nous sommes impatients de recevoir votre commande

L'équipe de Widdowsons Ltd

Delivery Information

All delivery times quoted on this page are the delivery times quoted to us by the courier companies, they are not guaranteed by us and are completely outside of our control. We cannot be held responsible for any of the couriers missing delivery deadlines, no refunds will be considered.

All payments are taken when the order is placed, most in stock products are shipped next working day, standard products that are out of stock are normally shipped within 3 - 5 days, made to measure custom products are normally shipped within 7 - 14 business days, though this can vary depending on how much work we have on. When ordering a custom display case there is an option to select to have your display case made quicker, for an extra cost. if you need your display case for a specific date please contact us and we will do our very best to accommodate that. 

We send all orders once complete, we do not split orders into different shipments. So if you would like a stock sized display case shipped next working day then please do not order it with a custom sized display case that will be shipped in 7 - 14 business days. This will result in both display cases being shipped together in 7 - 14 business days.

Please note delivery times quoted are the delivery times after your order has shipped, not the delivery times after you have placed your order, Next Day Delivery does not mean you will receive it the next day after you place your order, it means it is due to be delivered the next working day after it is shipped. Please see product details page for shipping times.

Parcelforce- UK Deliveries

Parcelforce offers two delivery speeds for UK deliveries, most of our orders are sent by the 24hr service, which means delivery should be made next working day after the order is shipped. Large display cases have to go on their two day service, which means they should be delivered two working days after they have been shipped. They offer a 1hr delivery window so you do not have to stay in all day. You will receive an email from them the day your order is shipped with a link to enable you to change the delivery day, you will also receive an email on the morning of the delivery telling you a 1hr delivery window, you can also ask them to deliver a different day at this point by following the instructions in the email. Parcelforce can also leave your delivery with your local post office.

Parcelforce- European Deliveries

This delivery method is the cheapest international service we offer, It requires a signature upon delivery so if there is no-one to receive delivery, a card will be left and the parcel will be returned to your local post office. Parcelforce partners with GLS (General Logistics Solutions) , who deliver all of our European deliveries, delivery is normally in 2-3 days, but takes longer the further away from the UK you are.

UPS- European Deliveries

Large display cases cannot be sent with Parcelforce/GLS, so they are sent by UPS, who deliver in a similar timescale.

Fed-ex International Delivery

The best and quickest international delivery option we have, it is generally more expensive than the others but delivery will be 1 - 2 days to USA/Europe and 2 - 3 Days worldwide. Fedex will start clearing your order with customs before it has even left the UK, this makes them the quickest delivery service for international deliveries.

We look forward to receiving your order

The Widdowson's Team